LE RÉSEAU VRAC

VRAC, ça continue !

Dans un contexte de crise sanitaire et économique mettant en évidence les croissantes inégalités alimentaires et sociales, les activités de VRAC sont considérées comme essentielles et peuvent donc se poursuivre ! La consommation de produits de qualité devrait en effet être accessible à tou.te.s, et c’est conformément à ce principe que nous continuons les distributions dans la grande majorité des groupements d’achats. Grâce à un protocole sanitaire adapté, le soutien des structures d’accueil et l’implication des bénévoles, les adhérent.e.s continuent de recevoir leurs produits bios et locaux à prix bas. Les distributions et autres événements sont par ailleurs l’occasion de créer du lien social à l’échelle du quartier (masqué.e.s, bien évidemment !), afin que confinement ne soit pas synonyme d’isolement !

Un grand merci aux différentes structures et nombreux.ses citoyen.ne.s qui, malgré des circonstances inédites, permettent à VRAC de continuer et à la solidarité de persister !

Prenons soin de nous tou.te.s, solidairement vôtre, l’équipe VRAC.