LE RÉSEAU VRAC

VRAC Lyon Métropole recrute un-e Responsable administratif, financier et ressources humaines (RAF)

VRAC Lyon métropole recherche un-e responsable administratif, financier et ressources humaines.

Comme son nom l’indique, le/la futur/e salarié/e sera est en charge aussi bien des services administratifs et financiers que de la gestion ressources humaines de l’association. Ainsi, il/elle veille à la bonne gestion administrative, sociale, financière et la bonne gestion générale de l’entreprise. Il/elle se positionne également comme conseiller-ère des dirigeant-es de la structure. Il/elle prend part à la gestion, la planification et la coordination des tâches administratives, financières et comptables de l’environnement au sein duquel il/elle travaille. Le/la RAF veille à ce que la structure respecte la réglementation et la législation sociale et juridique des sociétés. Le/la RAF exerce une veille juridique. Cela lui permet d’être au fait de l’actualité et de prendre en considération les évolutions qui pourraient avoir un impact sur la santé de l’association qui l’embauche.

Poste basé au 41 Avenue de la République 69200 Vénissieux. Déménagement probable dans l’année sur la Métropole de Lyon à proximité des transports en commun.

Candidatures à adresser jusqu’au 3 mars inclus à Loïc RIGAUD, Directeur : recrutement-lyon@vrac-asso.org (études des candidatures au fur et à mesure).

(Format Nom_Prénom_CV/LM). Entretiens la semaine du 4 au 8 mars 2024.

Plus d’informations sur la Fiche de poste – RAF et RH VRAC